Commentaires: 5
  • #5

    Olivier et Julie (lundi, 26 septembre 2016 22:53)

    Nous avons fait le baptême de notre fils (29 personnes) au Belem, qui était également pour nous une découverte. Nous leur avons fait confiance, et aucun regret! Superbe accueil d'Adélaïde très souriante, belle présentation des assiettes, prix raisonnable. Je recommande vivement! A bientôt. Olivier et Julie (St Molf)

  • #4

    Francis (vendredi, 23 octobre 2015 16:40)

    Service attentionné de la patronne très souriante.J'ai beaucoup apprécié le saumon fumé maison ( une tuerie )
    .Mon épouse a craqué pour le foie gras également mitonné par le patron suivi d une pizza BELLEM.( un régal )
    Ambiance très agréable , cet établissement souvent fréquenté par les habitués vaut vraiment le détour .Le petit futé ne s'est d'ailleurs pas trompé en labellisant ce site.

  • #3

    Chouklat (lundi, 01 juin 2015 14:34)

    Revenue sur les pas de mon enfance, je me suis arretée par hasard au BELEM.
    Nous avons été acceuilli avec le sourire. Nous avons choisi tous les 3 un menu, fruits de mer, puis poisson, dessert. Le plat été délicieux, copieux, frais ! Nous avons envie de revenir, de découvrir d'autre plat... Nous avons partagé un moment délicieux, nous souhaitons bonheur et chance en ce 1er mai aux propriétaires...

  • #2

    Tanguy (lundi, 01 juin 2015 14:33)

    Nous voulions manger pour pas trop chers un midi. Parfait a 4 60€ avec un pichet de vin. Plats plutôt fin... Semble t Îl produits frais. On y retournera

  • #1

    Gregory (lundi, 01 juin 2015 14:31)

    Super menu avec des produits frais et très bien cuisinés. Une belle terrasse qui est très appréciable lorsqu'il fait beau.